Merci de votre don.
To make a donation in English, please click here.
Vous êtes un donateur des É.-U.? Cliquez ici afin de faire un don en ligne.
** Vous pouvez utiliser ce formulaire pour faire un don par carte de crédit ou retrait bancaire. Pour nous économiser les frais de carte de crédit, vous pouvez également utiliser ce formulaire afin de nous fournir les informations pour le don, puis nous envoyer un virement électronique à partir de votre institution financière. Effectuez votre don par virement électronique à [email protected].
Selon une large étude canadienne parmi les chrétiens évangéliques, « seulement un jeune adulte sur trois qui assistait à l’église dans son enfance jeunesse continue d’y assister aujourd’hui ». Nous suspectons que ce chiffre est encore plus bas dans les régions francophones.
Le royaume de Dieu est parfois semblable à une baignoire : nous faisons des pieds et des mains pour rajouter une ou deux gouttes de nouveaux croyants dans nos églises mais nous laissons le drain du bain sans bouchon. Nous perdons ainsi d’innombrables jeunes adultes et adolescents. Tristement, les pasteurs ont souvent beaucoup à faire et beaucoup d’entre-eux ne se mêleront jamais de l’école du dimanche ou de la jeunesse. Pourtant, ces jeunes que Dieu nous prête seront dans nos églises pour des périodes de cinq à quinze ans, nous laissant amplement de temps pour investir intentionnellement dans leur vie comme des disciples de Jésus.
C’est aussi notre rôle de les accompagner dans les questions difficiles qu’ils ont auront à faire face lors du cégep et de l’université.
La réalité francophone est qu’il n’existe que très peu de ressources en français que ce soit pour les petits groupes, pour la jeunesse ou même pour les cours de séminaire bibliques.
C’est pourquoi, ensembles, nous travaillons activement sur des vidéos, des articles, des livres, des dévotionnels et des formations autant en ligne qu’en présentiel.
Nous nous sommes rencontrés alors que nous servions dans un camp. Nous avons servi, au fil des années, comme moniteurs, animateurs de pastorale, directeurs et coordonnateurs.
Jean-Sébastien est un auteur, un pasteur et un professeur en théologie dans différents séminaires bibliques. Il est le lauréat du Prix des Mots 2016 (catégorie française, vie chrétienne) pour son livre « Mariés et Heureux ? ». Il a écrit cinq livres et plusieurs articles.
Katie enseigne l’école du dimanche depuis maintenant plus de 20 ans. Elle a une passion pour enseigner aux enfants et pour former une nouvelle génération d’enseignants à enseigner avec dynamisme tout en étant centrés sur l’Évangile. Elle aime former les gens qu’ils soient dans l’église, dans les camps ou dans les écoles bibliques. Elle a un Baccalauréat et une maîtrise en interprétation du violon.
Jean-Sébastien et Katie prennent actuellement part à une implantation d’une église sur la Rive-sud de Montréal leur permettant de tester tout le matériel qu’ils produisent !
Un livre pour équiper les parents à former leurs enfants comme disciples de Jésus de l’enfance à la fin de l’adolescence.
Un curriculum vidéo de très haute qualité pour les 8-13 ans qui vise à répondre aux questions de plus en plus nombreuses telles que : « Comment savons-nous que nous croyons au « bon » Dieu ? » , « Peut-on savoir que Dieu existe ? » ou encore « Comment savoir que ce que dit la Bible est vrai ? ».
Merci pour votre investissement dans la Royaume de Dieu au travers de nos ministères. Vous avez un impact avec nous dans des vies et Dieu voulant, dans une génération afin de les amener à vivre de façon contagieuse pour Jésus.
Nous sommes désolés que nous ne puissions avoir ce site complétement en français.Recurring --> Récurrent One Time --> Don uniqueBi-Weekly --> Don bihebdomadaire Monthly --> Don mensuelCard Number --> Numéro de la carte Expiration Date --> Date d’expirationMonth --> Mois d’expiration Year --> Année d’expirationCountry --> Pays City --> Ville
Yes, it's okay to communicate with me by text message. Message frequency varies. Message and data rates may apply.View our terms of service & privacy policy.